Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POP POP
2 novembre 2005

enfin !

Bon, maintenant que le cadeau d'hortense est posté, je vais pouvoir le dévoiler ;-)
D'abord, le chat, que j'ai recommencé 3 fois...parce que...parce que! Et encore, je ne suis pas entièrement satisfaite...mais bon, il est des jours où il ne faut pas s'acharner!
blog23

Ensuite, le sac pour le ranger quand il n'est pas sage...
blog3

Et pour me faire pardonner mon grand retard, j'ai ajouté un bavoir à mon envoi.
blog114

Je vais pouvoir rayer une nouvelle chose sur ma liste ;-)

Publicité
Commentaires
L
Superbessssssss tout simplement, suis sure qu Hortence apprecie...et appreciera ces cadeaux...qui restent, suis FAN du chat et des lettres!!!!<br /> Armelle.
T
Quel chat coquin! Choyée, Hortense.<br /> <br /> Tarzile
P
il est trop beau ce chat!!<br /> le bavoir aussi<br /> peggy
H
Félicitations pour cet adorable petit chat... très original !<br /> J'aimerai bien m'appeler Hortense et avoir 7 mois...!
D
J'adore ce chat. D'où vient l'idée, de toi ?
POP POP
Publicité
Archives
POP POP
Publicité