Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POP POP
15 novembre 2005

et ma production dans tout ça ?

Pas très productive ces derniers temps ;-) mais j'ai comme d'habitude toutes les excuses de la terre re ;-)
Octobre-novembre-décembre sont remplis d'anniversaires...de réunions en tous genres...
Mais bon...la manche du pull de capucine avance ; les travaux beaucoup moins...
J'ai voulu commencer le déguisement d'alix cet après midi ( la fée viviane de Citronille)...le patron était parû dans un Idée et comme d'hab, la reproduction sur papier est vraiment galère...pas de repère...et comme j'ai la flemme d'aller faire des agrandissements, je vais demander à mon cher et tendre d'aller faire un saut chez Entrée des fournisseurs...à suivre ! il me reste 11 jours avant l'anniversaire de l'interessée.
Mais surtout...j'ai récupéré ma connexion ADSL...youpi ! Je vais pouvoir aller sur tout vos blogs "comme ça" ;-)))))

Publicité
Commentaires
I
Oui, moi aussi je suis née en décembre et je veux bien un déguisement de fée....Rectification, je voudrais JUSTE une baguette magique (une turbo pour tout réaliser encore plus vite :-))
F
Moi j'ai pas l'ADSL... mais je viens de temps en temps te voir depuis que j'ai découvert ton blog.<br /> Pour agrandir un patron, tu peux utiliser la méthode des homothéties... Si ça t'intéresse, fais moi signe, je te chercherai un lien où c'est très bien expliqué !
F
adsl is back: abachouettalors!
POP POP
Publicité
Archives
POP POP
Publicité