Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POP POP
9 février 2006

broken design

Tods2tods et Mademoiselle Dgé ont présenté leur radio fétiche...je trouve l'idée séduisante ; on a souvent une radio sous la main...chez nous, c'est dans toutes les pièces. Mais, le risque d'une utilisation quotidienne et parfois précipitée, c'est la chute. Voilà ce qui est arrivé chez Tods mais aussi chez nous...elles fonctionnent encore, mais bon, c'est quand même ballot...La première, c'est MOA MOA et la seconde,  LALALA ; les deux ont été dessinées par Philippe Starck, fabriquées par Thomson dans les années 90', et fracassées par mes soins...mea culpa ! Et vous, votre radio, c'est quoi ?

blog210 blog128

Publicité
Commentaires
A
alors moi, à part ma radio ds ma denon, et mes petits allers retour école maison dans la voiture qui grésouille, rien de plus... de tte façon je n'écoute pas la radio..partout ici j'captequeued'chique de ce que je voudrais écouter et puis je préfère écouter mesbeaux cd que j'adore, mes chansons préférées, mes morceaux de musique classique qui me font vibrer et oui ! je trie !
C
Waouh. elles ont toutes trop belles vos radios !
S
A part mon vieux poste cd/radio/K7 de mes années étudiantes qui depuis a vu pas mal de chantiers... la radio c'est sur l'ordi ! On ne capte pas grand chose ici (épaisseur des murs en pierre ?). Mais j'ai bien envie de récupérer la vieille chaîne de mon père qu'il avait monté en kit : la radio est superbe !
S
Avant gardiste ta moa moa ! On dirait une soruis d'ordinateur ! Et puis elle a vraiment un joli p'tit nom…
M
Très très chouette, tout ça !<br /> Faut dire que chez nous c'est tellement petit que la radio pour toutes les pièces c'est la chaine du salon !
POP POP
Publicité
Archives
POP POP
Publicité