Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POP POP
6 mars 2006

le grand dîner

Il est enfin arrivé ce CD que j'attendais tant...
Dick Annegarn a bercé mes jeunes années...un peu trop ? non, je ne m'en suis pas lassée et c'est toujours avec autant de bonheur que j'écoute Sacré Géranium, Bébé éléphant, Tourne en rond...Tout une époque : remember, Manée ? Les retours d'école le soir, direction la librairie où nous trempions des gaufrettes à la vanille dans un thé au lait...nous dessinions des anges, des arbres en tout genre et feuilletions "Mon premier Larousse illustré", EO of course ;-), entre deux visites de clients potentiels...la grande époque !!! Aujourd'hui, c'est mon tour : je vais chercher les filles à l'école et leur passe les mêmes dans la voiture ; elles les connaissent sur le bout des doigts...
Je m'égare !
Tout ça pour vous dire que ce génialissime auteur-compositeur (rien à voir avec tout ce que l'on a pu subir lors des dernières victoires de la musique :-( ), reçoit sur ce nouvel album une belle brochette d'interprètes : Mathieu Boogaerts, Arthur H, Louis Chedid et fiston, Arno, Sanseverino...même si quelques morceaux n'ont pas le charme de la version originale, il n'en reste pas moins que c'est toujours un véritable plaisir de les réentendre...il passe en boucle depuis ce midi à la maison ; merci à Tôt ou Tard de nous le proposer en écoute...
                                                                    3283451055226

Publicité
Commentaires
M
bon, il tourne en boucle. TROP CHOUETTE !
C
Virée fnac demain... Rajouté à la liste, merci pour le lien.
M
... bien écouter aussi son jeu de guitare, j'ai rarement entendu ces accords, ces rythmes syncopés et ces sonorités
T
Que des bons !!! C'est génial ! Il faut que j'aille faire un tour sur le site de la fnac ;o)))
F
de l'excellente musique !!!
POP POP
Publicité
Archives
POP POP
Publicité