Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POP POP
18 avril 2006

girafe d'avril

Voici LA girafe, commencée il y a quelques semaines et terminée la semaine dernière...non pas qu'elle soit longue à réaliser (une petite demie heure pour l'imaginer, la dessiner et couper le tissu...puis, un quart d'heure pour la coudre...et enfin une demie heure pour les finitions) Comme quoi, on s'en fait toujours une montagne des petits travaux ! Alix ne la quitte plus...
j'en ferai d'autres pour notre vente de mai, car je me suis bien amusée ;-) !
blog136

Publicité
Commentaires
F
heu ! klère, quand je parlais du " manque d'imagination ", je parlais de MOI ! je trouve tout simplement amusant de faire une girafe ( ça ne me serait jamais venu à l'esprit;-), et bien que différente de "sophie", elle est tout aussi réussie !!!
K
Je tenais à préciser quelque chose au sujet de cette girafe d'avril...mon objectif n'était pas de faire une soeur pour Sophie (d'ailleurs en la faisant à aucun moment je n'ai pensé à elle et j'ai feuilleté un livre sur la savane pour en trouver une...)mais seulement de répondre à la demande d'alix qui voulait une copine girafe pour s'endormir (côté "doudous", elle n'est pas très fidèle, et change tous les 6 mois environ!)...voilà pour la petite histoire!
F
je n'aurais jamais imaginé que rivaliser avec "sophie" soit possible! ... et bah, si ;-) !!! comme quoi le manque d'imagination ...
P
jolie la jumelle de Sophie!!
M
"Trrrrrééés beau" comme dit mon fils. C'est quoi la vente de mai d'ailleurs?
POP POP
Publicité
Archives
POP POP
Publicité