Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POP POP
30 avril 2006

Paris entre filles

La semaine dernière, j'ai emmené Capucine, puis Alix à Paris. La première voulait aller au Jardin du Luxembourg et chez Mamie Gâteau pour déjeuner (ne me demandez pas pourquoi...) et la seconde au Louvre pour voir LA momie -et autres merveilles de l'Antiquité Egyptienne- et aussi au Luxembourg...Alors soit ! Je n'avais pas mis les pieds au Louvre depuis mes années Lycée et je dois dire que j'y serais bien restée toute la journée...
Au Luxembourg, j'ai retrouvé une amie de collège, Garance...elle s'occupe des balançoires (Mesdames les parisiennes, vous la connaissez sans doute ;-) . J'étais heureuse de la revoir et de discuter avec elle :-) Et puis cette ballade m'a également permis de passer à la boutique Sinologie (que vous avez déjà vu par ici) et d'en ressortir avec une jolie paire de ballerines en velours chocolat pour Manée
Ah, le grand air parisien...ça fait du bien !
blog138

bloga1 blogb1 blogc

Publicité
Commentaires
I
ahlala, la rue du cherche-midi mmmmmmm !<br /> et la momie, vous l'avez vue ?
M
Faut donc que je teste Mamie Gâteau à mon retour si j'ai bien compris? <br /> <br /> BTW, c'est super original comme métier de s'occuper des balançoires!
S
rhô garance et le monsieur des anneaux,<br /> c'est not' quasi-quotidien à nous aussi! <br /> à quand le RV de bloggeuses au luco?<br /> bises<br /> ps: au fait alix, t'as eu combien d'anneaux?<br /> c'est ça la seule et vraie question du jour;-)
F
quelle écuyère !!!
F
elle a raison ma filleule, chez mamie gateau, y'a du duralex ;-)<br /> <br /> et puis la prochaine virée entre filles on se la fait toutes les deux: louvre (je te raconterai la galerie médicis), chercheminippes, goodpoint et marché st pierre!!!
POP POP
Publicité
Archives
POP POP
Publicité