Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POP POP
5 mai 2006

un jeudi de filles

Où ça ? A Paris, voyons...quelle question !
Avec qui ? Divinez ;-)
Quelques indices :
- elle mange des sablés dans le métro (vous avez vu le pansement sur son pouce ? Allez, je cafte...elle ne m'en voudra pas :-)...elle a voulu s'éplucher le pouce avec son économe...)
-elle se fait des housse d'appareil photo en liberty...
blog139
-elle s'associe à ma fébrilité devant le corner Liberty...
blog217
AAAAAAAAAHHHHH, quel bonheur ! Visez un peu le kinnéar...pour la petite histoire, j'ai pris cette photo à temps...le monsieur de la caisse a failli me faire arrêter pour  prise de photos illégale :-) Hé bah moi, j'ai quand même réussi à en prendre quelques unes heu, tralalalalèreuh ! Non mais des fois !

Revenons à notre mouton...
-elle me comprend quand je souris benoitement devant ça :
blog412

-elle passe son après midi à photographier nos pieds...
blog314

Mais kisédonk ?

Bref, une bien belle journée ma foi...et cerise sur le gâteau, pour terminer en beauté...nous avons croisé Madame Delphe par hasard, un rouleau de papier pour patron sous le bras. Quelle sensation étrange...pour ma part, c'est la première bloggeuse que je rencontre ; on passe de la virtualité à la réalité, on réalise que ces personnes existent "dans la vraie vie" et qu'elles sont de surcroît très sympathiques. Chouette ! On se revoit quand ?

Publicité
Commentaires
H
La prochaine fois on s'appelle !!
C
mais où trouve t'on les p'tits noms de ces charmants tissus? je ma rends compte à quel point je suis ignarde en vous lisant toutes...
P
bah oui parfois y a des hazards curieux!!
P
Et oui s'est assez sympa quand on se rencontre entre bloggeuse, en ce qui me concerne j'ai rencontré Emmab de Manue and Co et s'est une chouette fille,et se qui est marrant, s'est qu'on se découvre vite beaucoup de point communs et de manies communes....Comme quoi, on ne rencontre jamais les personnes par hazard, la vie est bien faites quand même....<br /> J'ai eu l'occasion de rencontrer fred durant un stage à la D-------, et le peu qu'on est discuté, elle m'avait vraiment semblé très chouette aussi...je vous dit bonnes continuations à toutes les deux, pour votre expo-ventes....J'espère que vous nous en ferez profiter un peu via vos blogs....Bises...et je viendrais refaire des petits tours par ici très souvent je pense....
S
une exépdition de fées super sympa! et le rayon liberty...à baver!!!!
POP POP
Publicité
Archives
POP POP
Publicité