Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POP POP
5 mai 2006

Ma cousette

Bonne pioche ! Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer ma trouvaille du week end dernier...une "Ma cousette"...rien que le nom est délectable. C'est mon broc' préféré qui en a reçu un stock, toutes différentes, de différentes marques et dans des états variables. Celle-ci m'a tout de suite plu !
blog140

Alix et Capucine en sont dingues...elles veulent s'y mettre," comme maman"...Etonnant, non ?
Promis, je ne les fais pas travaillé dans ma cave jusqu'à pas d'heure !!!

blog218

Publicité
Commentaires
J
Que d'amour partagé !
M
cette cousette donne envie de coudre rien qu'en la regardant....il en faudrait un stock pour les petites fillettes des rhuissottes...je regrette tous ces Noels ou j'ai demandé des jouets en plastic veritable au pere noel plutot qu'une jolie cousette que je pourrais offrir a mes petites poulettes aujourd'hui...je serais sans doute plus douée aussi car c'est dur de se mettre a la couture a mon grand age ! mais regarder toutes les jolies choses que vous faites m'encourage...
C
Moi aussi j'avais la même !!!!!!! Dommage que je n'ai pas persévéré dans la couture !! Aujourd'hui je le regrette !! Ma cousette, j'aurais jamais du te quitter !!!!
F
pourquoi j'ne trouve pas de broc' sympa dans mon fichu #°-*$...
M
euh c'est vrai que si ton broc préféré en a plein et que c'est à un tarif correct, je suis intéressée itou !<br /> Pas forcément la même... J'en avais eu une aussi mais elle était orange bien kitsh années 70
POP POP
Publicité
Archives
POP POP
Publicité