Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POP POP
16 mai 2006

bannière...la suite !

Maintenant que j'ai retrouvé le nom du liberty que mon cher et tendre avait inséré dans la new bannière pop pop, je vais pouvoir vous donner la clef du mystère ! Ah vraiment, c'est mâlin de prendre en photo des liberty qui ne font pas partie de ma collec mais de celle de Manée !!!
D'abord, je suis au regret de vous annoncer qu'il y a pas QUE du liberty...j'entends déjà les "rhôôô l'ôtre, la tricheuse !"
Il y a aussi un tissu à fleurettes rouges (celles qui sont réparties un peu partout) et un tissu Descamps 70' (les clochettes turquoises).
Pour les Liberty, il fallait reconnaître : le Matilda, le Sarah et l' Alison...que personne n'a reconnu !!! Allez, hop...tout l'monde révise et plus vite que ça...pardon Gaëlle ;-)

Publicité
Commentaires
S
depuis que je me ballade sur les blogs, je commence à reconnaître certains liberty, mais alors ceux là je ne connaissais pas encore, toute une éducation à refaire!
G
mais si c'est possible!<br /> j'ai été traumatisée quand j'étais petite.<br /> ça aussi c'est possible!
S
quoi ta soeur ne connait pas le liberty???? j'y crois pas un instant entre Manée et toi, c'est IMPOSSIBLE ;)
T
et au fait pour tes liens, c'est <br /> canalblog.com et non.fr<br /> sinon ben ça marche pôa...
T
hé on lui fait pas hein à fred, elle les connais TOUS!!!! si si, elle te l'a dit dans le RER voyons;-)
POP POP
Publicité
Archives
POP POP
Publicité