Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POP POP
28 mai 2006

RUSSE !

Ce n'est pas une nouveauté : alix se passionne pour le folklore russe ! Poupées russes par-ci, poupées russes par là et caetera! Et je n'ai pu résister...
Anne nous les avait fait découvrir ; fred m'avait donné le nom du fournisseur sur Chartres...(Merci madame Tartine !) Il ne me restait plus qu'à trouver une bonne excuse pour en faire l'acquisition...trouvée...2 jours sans se voir ; il fallait  au moins ça pour fêter nos retrouvailles :-) Avec les pochettes, siouplé !

blog148

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, regarder ma trouvaille du jour, chiné dans un vide grenier beauceron.

Cet objet me réjouit !


blog223

Publicité
Commentaires
C
sublime ce cheval!!!!!!
D
Sais tu ou je pourrai les trouver à Paris ?<br /> merci d'avance
F
ça alors j'ai le même chez moi depuis qques mois!!!
M
Mais que de merveilles dans ces vide greniers. Mais comment t'y es tu prise, c'est magnifique !
A
sur mon cheval-matrioch-kadada !<br /> (très jolies en rose aussi les belles broches !)<br /> joli week end russssssssss, belle trouvaille ce cheval !<br /> et l'marché d'printemps ds tt ça ???!!!!durdurlacoutureeee allez ah dada plein d'entrain...
POP POP
Publicité
Archives
POP POP
Publicité