Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POP POP
29 mai 2006

c'est parti !

Tiens, c'est le 100ème post !
Heureuse coïncidence...

Tout le monde le sait déjà...la pub est passée ici, et !
Mais j'en rajoute une couche, parce que bon, y'a pas d'raison !
Et puis, beaucoup seront partis en week end...finalement, on va faire un marché troc entre nous 4...c'est un nouveau concept, très amusant qui nous vient de nos ancêtres ;-)
Et puis on se gavera de gâteaux, pâtes de fruit maison made by manée...hummm, thé et autre bonheurs terrestres.
Je fournis aussi les yog' pour ceux que ça intéresse...

bf

Et hop, finie la pause...on y retourne !

Publicité
Commentaires
T
madame, nous voulions vous informer que les contrées lointaines de Chartres commencent une immense manifestation depuis ce matin 11h, et nous avons de serieuses revendications!!!
F
allez, plus que les étiquettes à coudre ;-) !
C
Bouh, bouh ! Il restera plus rien, j'en suis sûre !!Mais, oui, vite, une e-vente !!
P
y a pas de raison , après être passée chez Fred et sophie ,...je voulais te souhaiter à toi aussi une super vente ...et proposer comme chez fred une petite e.vente après samedi , s'il vous reste quelques p'tites choses!
L
Merci Klère pour ton commentaire...<br /> <br /> A vrai dire, je ne sais plus laquelle des deux j'ai découverte la première, entre Fred et toi, mais je suis fan de vos deux blogs et je suis avec émotion la naissance de votre petite entreprise.<br /> <br /> No problemo pour organiser une vente chez moi un de ces 4 (je suis valdoisienne)... après Montauban ? ;-)
POP POP
Publicité
Archives
POP POP
Publicité