Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POP POP
18 juin 2006

tic et pas toc troc'

Comme j'ai de nombreux post "en retard", je vais essayer de rattraper tout cela...chronologiquement.
Je ne vous avais pas montré les merveilles piochées chez Anne la Marraine tic et pas toc lors de notre vente printanière...
Des supers tee shirts, un sac pour Capucine, une ceinture pour mezig, un "tablier de graphiste" pour Alix...rien que ça ! L'est pas belle la vie ?
Le plus dur a été de choisir...:-)
Hmmmm, que c'est joli tout ça ! Enfin, moi j'en suis gaga !

eug_ne2 sacanne

ceinture

alix_crayon


 

Publicité
Commentaires
A
pourrait être le bruit de ma petite montre...de ma petite trotteuse qui ne cesse de courir après le temps...je nommerais donc bel eugène comme mon modèle favori et l'incorporerais volontier dans ma brochette tic&pastoc !<br /> allez vive le troc, tu verras sur la photo du bo sac croacroade fredla fée, y'a ta belle blouse...merci m'dame !
E
Ah, j'adore le chien du tee'shirt!!! Trop drôle!!
F
pratique, lud(t)ique, chouett(ique), fantastique ...
M
Que du beau, du bon, de l'unique : c'est d'la balle, comme dirait l'autre !
D
chronologiquement tu me fais encore regréter cette belle journée que fût votre première vente !!
POP POP
Publicité
Archives
POP POP
Publicité