Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POP POP
22 juin 2006

zéro pointé !

C'est la note que je viens de m'auto-attribuer pour le choix du tissu du sac destiné à ma bag pal...personne n'a rien dit...ça s'appelle un bide ! ça arrive et c'est pas grave...moi, ce tissu, je l'adore et quelque part, je ne suis pas mécontente de me le garder pour mon sac d'été !!!hihihi ! C'était un tissu du début du siècle, de belle qualité avec un léger relief et un dessin assez fin.

En attendant, je vais aller farfouiller dans mon tiroir...et choisir quelque chose de plus "classique" qui lui plaira forcément : toile à matelas, liberty, cath kidson...!

Publicité
Commentaires
A
moi je le trouve tres chouette ce tissu...bon j arrive un peu tard!!!!!!! j ai moi meme réalisé dernierement deux sautoirs en toile de jouy et quelle surprise!!!!!! , je n ai jamais eu autant de commentaires que pour ces 2 creas, comme quoi l'ancien, le classique n est pas si ringard!!!!!!bon j espere voir un jour la transformation de ce tissu en une petite merveille, je n en doute pas vu les autres creas présentées sur ce site<br /> à bientot.....
V
T' as pas le droit de t' attribuer un zéro pointé !!! Il est chouette ce tissu !!! Avec ton talent, il ne peut qu' être joli ce sac ;-))
L
Rien à voir avec ton tissu mais tant pis !<br /> <br /> Juste une anecdote rigolotte... j'habite en région toulousaine, où une de mes amies chères (Valérie) a découvert via Le Nid et la tunique de mon Anatole la collection des bonnes fées. Depuis, Valère attend impatiemment (comme nous toutes, d'ailleurs ceci est un message subliminal :-D) l'ouverture d'une e-boutique pour habiller ses jolies fillettes en bonnes fées.<br /> <br /> Et bien figure toi que mon amie Valère, en virée parisienne pour une fête d'anniversaire, rencontre à la-dite fête, une chartroise (c'est comme ça qu'on dit ? Ou "chartreuse" ? :-D).<br /> Mine de rien, elle enquête et dit à la chartr?se en question (Caroline de son prénom) "connaitrais-tu par hasard "les bonnes fées" ?! <br /> Et là, coïncidence des coïncidences, dame Caroline lui répond que sa Camille a pour meilleure copine la fille de madame pop pop en personne !!! Trop fort !<br /> <br /> Mais bon, ce qui me console, c'est que dame Caroline, toute chartr?se qu'elle soit, elle l'a ratée aussi la vente dans le jardin de Manée... et toc ! :-D
T
alors m'dame kléron, t'as fait ton choix???
B
mais peut-être que le liberty va pas lui plaire où la forme du sac ou....<br /> Il vaut mieux toujours rester sur ses premières idées !!!
POP POP
Publicité
Archives
POP POP
Publicité