Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POP POP
26 juin 2006

costumée

On va enfin pouvoir souffler : la fête de l'école est passée et vous en avez eu des échos ici.

Le spectacle de l'école de danse est passé lui aussi ; j'ai eu à ce propos beaucoup de mal à me résoudre à faire le fameux costume en satin-doubure-truc-machin-qui-brille rose et bleu layette (pouah!)...non mais quelle idée d'habiller des enfants de la sorte !!! Et c'est dommage, parce que moi, j'ai trouvé ce spectacle pas trop mal dans l'ensemble ; le choix des musiques était excellent, les chorégraphies pas trop mal, les décors sobres et de bon goût. Bref, les costumes ne collaient pas au  reste !
ça m'a vraiment fait chaud au coeur de voir ma fille encore petite, avec autant d'assurance sur cette scène que j'ai traversé en long en large et en travers au même âge et de nombreuses fois après !!! Quelle émotion...bouhouhou !

 blog154blog225


Publicité
Commentaires
T
elles sont belles tes filles!!!<br /> bravo, je sais que la fin d'année a été bien rude pour toi (aussi), t'as tenu le coup et tes costumes vus d'ici ont l'air super mimi;-)<br /> plein de bises ma belle, et bon repos bien mérité, d'ici peu!!!<br /> à bientôt!<br /> sophie
F
bah ! zut, alors !!! quand je vois tes louloutes toutes belles (même en satin rose bonbon ;-)), je me dis que j'aurais quand même pu faire quelques clichés de mes zozios !
I
vu comme ça, ils ont pas l'air si moches que ça, les costumes ;-)<br /> bravo à toi (et à ta fille !!!)
E
C'est vrai que c'est pas facile de faire des choses qu'on aime pas, tu t'es bien débrouillée, Klère!!
B
dis, Klère, est-ce la scène du théâtre? ta fille fait-elle de la danse au conservatoire? (parce que je voudrais y inscrire J. à la rentrée) biz
POP POP
Publicité
Archives
POP POP
Publicité