Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POP POP
30 juin 2006

La vie en rose

Le mien aussi est arrivé...et quelle belle surprise !
Immédiatement, j'ai regardé le nom de l'expéditeur et quand j'ai vu celui-ci, j'ai revu le joli sac que j'avais croisé sur son blog...

blog72 blog155
Voici donc un joli sac Pop-Poppyroses...avec des jolies poches en liberty que j'affectionne tout particulièrement !

Il y avait aussi dans le paquet, tout un tas de trésors :

blog226 blog320 blog413

Un joli petit bonnet en cachemire pour Eugène, des bandeaux pour les filles et des gaufres "du nord" auxquelles j'ai déjà jeter un sort ;-)
 
Bref, JE SUIS RAVIE !
Tu m'as vraiment super gâtée Madame Poppyroses !
Encore et encore MERCI !

Publicité
Commentaires
L
je le trouve génial, et comme Silo, j'aimerais mieux voir les gris-gris... Oh la la, mega top le sac, bravo Poppy (je t'avais déjà dit que je l'adorais, mais là, je confirme !)...
M
Heureusement que je n'ai pas participé. J'aurais fait une déçue... Je ne vous arrive pas à la cheville (faut dire qu'en Jordanie, question tissus, c'est la dèche totale).
E
Bon, dés que tu es tranquille, on voit pour l'éléphant? Je t'embête!!!
F
je suis certaine, qu'elle a pris beaucoup de plaisir à le faire, et ça se voit !!!
A
Beau beau beau !!!!!
POP POP
Publicité
Archives
POP POP
Publicité