Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POP POP
2 juillet 2006

BBS, la suite...

Comme ma Bag Pal préférée est partie se la couler douce et qu'elle entame par conséquent une cure de débloguisation, et comme certains me l'ont demandé, voici la besace d'été version pop pop...Finalement, vous aviez raison, j'ai bien fait de restée sur cette première idée. Il ne m'en reste qu'un petit bout, pour me faire un mini sac...à suivre !
blog156

blog227


Edit de minuit...
Sisisi...elle est partie en vacances avec ! Son facteur le lui a déposé quand elle chargeait sa voiture ;-)
Si ça c'est pas synchrone !

Publicité
Commentaires
N
c'est vrai qu'il est franchement carrément joli, la BBS en question était une sacrée chanceuse! j'adore le tissu, la coupe, les rubans, tout (qu'elle ne s'étonne pas si elle est cambriolée un de ces jours tiens!)
L
Il est superbe et je trouve qu'il va comme un gant à Sophie... il est très bien pensé et réalisé, tu as eu raison de t'accrocher !
J
Tres original, j'adorais aussi le tissu mais en sac, c'est genial!
H
Trop trop belle cette besace fleurie !!!
T
trop chouette cette nouvelle besace !
POP POP
Publicité
Archives
POP POP
Publicité