Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POP POP
15 août 2006

la belle vie...

...chez Ann'lamarraine.
Quand il pleut, nous, on va faire un petit tour là-bas.
J'aime le jardin, la chaleur de leur petite maison, les objets qu'on y croise, les gâteaux qu'on y mange, les nombreux livres aux illustrations magiques ( alix a adoré monsieur p'tit sous). J'aime papoter avec ma cop'Anne, de tout et n'importe quoi.
C'était un chouette week end ; vivement la saison des brocs...

blog6
blog3 blog5 blog4
blog1 blog2
blog1
 

 

Publicité
Commentaires
F
une capucine sous son masque avec son pouce, c'est vraiment beau l'enfance !
A
la belle vie, la belle ! nous on aime tant quand les bons zamis viennent nous voir, et restent faire un tour dans la petite maison au fond du jardin...c'est chouett la vie qd on partage des bons moments de blabla, blibli & bloblo...merci de cette belle visite, on recommence vite, d'ac ? et puis cela va bientôt être la vraie saison des petites flambées ds la cheminée...alors nous on est prêts...
A
C'est ton Eugène que l'on peut voir chez Anne ? L'est vraiment beau ce p'tit gars, un regard et les filles doivent être sous le charme ! ;o)
E
Si la maison est dans le même esprit que ses créations, je comprends ton engouement à y aller!!!
POP POP
Publicité
Archives
POP POP
Publicité