Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POP POP
16 août 2006

bambi kitsch : le retour !

Certaines (certains) doivent vaguement se souvenir d'un tissu d'ameublement bambi que j'avais dégoté dans une broc'...je ne savais pas trop quoi en faire à part des sacs cabas ; c'est chez ma cop'Anne que cette idée m'est apparue...
bambi1

bambi2
Il faut juste que j'en garde un morceau pour Alix ; elle veut que je lui fasse son cartable de CP avec...à suivre !

Publicité
Commentaires
N
c'est vrai que c'esst joli! et puis, c'est tout simple comme idée finalement, de donner au tissu la forme qu'il porte finalement!
M
excellent! c'est vraiment joli ! te souviens tu d'une parure de lit d'enfant dans un ancien MCI avec des motifs découpés dans de la toile de jouy et "rembourrés" sur un bord de couette (une de mes rares rélisation MCI, et j'adore!)? c'est encore plus mignon comme ca !
P
Coup d'essai réussi et idée géniale ...bref ça rend vraiment super ...j'adore!
A
maaaaaaaaaaman, maaaaaaaaaaamen !<br /> aussitôt dit aussitôt fait ! pas mal du tout non mais alors ! lequel ou laquelle des trois l'a adopté, c'est mammmmmaaaaaaaan !<br /> bon promis dès que j'ai du temps de libre, je prends la suite !<br /> au fait avez oublié aussi petit bavoir....tiens, il me semble reconnaitre ce gris !cette chaise pas haute et presque basse !
A
C'est chou ! J'ai hâte de voir ton cartable...
POP POP
Publicité
Archives
POP POP
Publicité