Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POP POP
26 septembre 2006

Manoir des enchaussettés

Le nom de l'exposition à lui seul est une promesse de bonheur...A ma prochaine excursion parisienne, j'y cours !
Allez donc faire un petit tour sur le site de Véronique LaFont, ça vaut le détour.

Calesta
 
Kidstore
 
Exposition de rentrée
 
“du Manoir des Enchaussettés”


veroniquelafont_m858289_307_perlipo_tete_am_DSCN2611
 
Bestiaire poétique de véronique laFont
  Installation dans une vitrine de 36 Créatures Consolantes récentes
  Sculptures textiles-tactiles de collection   
 
Du vendredi 25 août au vendredi 29 septembre 2006
  --> prolongée jusqu'au 2 octobre !!
 

« Elles sont toutes issues de la famille du Manoir des Enchaussettés.
  Elles répondent aux noms étranges de Kerziol, Cuscute, Glenda ou encore Prozerbel.
  Elles naissent comme ça, de guingois, rafistolées, habillées de bric et de broc …
  Elles constituent un véritable bestiaire poétique d’animaux anthropomorphiques,
  une grande famille de sculptures textiles-tactiles (318 à ce jour !).
  Elles, ce sont les créatures consolantes de Véronique LaFont,
  artiste pluridisciplinaire pleine de fantaisie.
  Et elles font leur rentrée dans la vitrine de Calesta à partir du 25 août 2006. »

Publicité
Commentaires
L
Merci pour l'info, je tâcherai de jouer les prolongations...
F
c'est drôle son site tu peux envoyer des e-cards! ça change des trucs moches en gif animés.
A
j'adore, complètement déjantées les bestioles..que d'la récup dans les tissus un brin amish comme aurait dit manée !quand j'serais super riche, j'en offrirais à mon eugène...en attendant, j'continue mes bricoles !
F
j'ai un faible pour glenda & kerziol... ils sont terribles ! la levrette méditative est pas mal non plus !
POP POP
Publicité
Archives
POP POP
Publicité