Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POP POP
4 novembre 2006

Un jeudi à Paris.Passage obligé chez Mamie Gâteau

Un jeudi à Paris.
Passage obligé chez Mamie Gâteau pour le déjeuner;
Un autre passage obligé au Luco pour dire bonjour à Monsieur Guignol et au Prince Charmant;
Passage éclair à la Droguerie pour voir les sisters, les nouveautés. Il y avait foule...
Passage éclair aussi et discret chez Facteur Céleste ; une ambiance comme je les aime avec des gens qui papottent et des enfants qui bricolent. Alix m'a demandé pourquoi je ne l'avais pas inscrite à l'atelier (...). J'ai à peine eu le temps de décortiquer le contenu de la boutique. Et moi qui voulais goûter ce fameux brevage, le ginbriscus...Quelle frustration !
C'était malgré tout une chouette journée.
Je vous remmène quand vous voulez mes loulous!

A4 A2 A3
A5 A1 A6
 

 

Publicité
Commentaires
L
Voui, ça a l'air assez top, le contenu des pots de confiote ! Le look des filles est mortel (La Prune a la même barette qu'Alix ! Nos goûts en Liberty semblent se rejoindre, vu le choix que propose Silo, c'est quand même une coincidence marrante ;-)). Et l'Eugènou-chou, il semble aussi facétieux que papa, non ? ;-)
T
miam, la glace dans un pot de confiture;-)<br /> tromimi les filles et trochou eugène!<br /> bises
F
je ne connais pas mamie gâteau, n'identifie pas non plus ce qu'il y a dans le pot, mais le sourire satisfait d'alix semble indiquer qu'il s'agit d'une bonne adresse !!!
M
joli programme en effet, et jolies fillettes mignonettes ;-)
D
D'abord tu viens tout près de mon Berry mais pas assez pour que je te vois et te cries "viens prendre le thé"<br /> et maintenant tu vas dans mon quartier quand je suis toujours dans la campagne, et avec tes loulous en plus !<br /> Too bad ;o)))<br /> (enfin égoïstement car ces journées semblaient superbes aux vues de tes post)
POP POP
Publicité
Archives
POP POP
Publicité