26 novembre 2006

6 bougies

Mademoiselle Alix a soufflé ce midi, une, deux trois, quatre, cinq, six bougies.Pfiou, ça passe drôlement vite quand même !Bon Anniversaire ma Belle !
Posté par klere à 20:45 - - Commentaires [35] - Permalien [#]

24 novembre 2006

frère et soeur

Posté par klere à 00:19 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
24 novembre 2006

un ange passe #1

(certains érudits vont ajouter "équipé d'un treuil, etc " mais alors là, je les arrête tout de suite, il ne s'agit pas de ce genre d'anges là mais plutôt de ceux qui ont de vrais ailes...)Cet ange a déposé ceci (entre autres) : Cette guirlande est trôjoli dans la chambre de Môsieur Chonchon !Merci Aurélie, c'est un bien beau cadeau que celui-ci ! 
Posté par klere à 00:12 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
22 novembre 2006

en cure

Juste un petit post en passant par là et pour expliquer la faible pop pop activité ; j'ai entamé une cure de désintox...voui, parfaitement et ai réussi à passer vingt quartre heures sans ouvrir mon ibook chéri. Je dois aussi avouer une chose : les derniers posts et le départ de Madame Miolk m'ont fait réfléchir et je me suis interrogée sur la trop grande place qu'un blog et tout ce qui  tourne autour peuvent prendre dans notre quotidien. J'ai trouvé ça démesuré...alors...quid de la suite ? Je l'ignore ! Toujours est-il qu'en ce... [Lire la suite]
Posté par klere à 23:10 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
17 novembre 2006

bidonnade

Connaissez-vous ce petit livre "Le Mokimanké, le dictionnaire des mots qui existent enfin ?"Je suis tombée dessus ce soir...Je vous en livre quelques bouts (autant vous prévenir tout de suite : ce n'est pas toujours d'une grande finesse...mais j'avoue, je me suis bidonnée !)Alibido : Tous prétexte pour se dérober du devoir conjugal.Fiascotte : biscotte qu'on n'a pas réussi à tartiner sans la briser. Fillation : Action de sucer le bout du fil avant de l'enfiler dans le chat de l'aiguille .Fax-terrier : Personne qui... [Lire la suite]
Posté par klere à 23:42 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
15 novembre 2006

crumble

C'est toujours aussi bon ; et puis moi j'aime bien les plats dans lesquels on peut mettre tout et n'importe quoi : dans celui ci, il y avait des pommes, des poires, et des speculos...entre autres. Y'en a plus.
Posté par klere à 21:02 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

11 novembre 2006

petite ballade

...celle des imbéciles heureux qui sont nés quelque part.C'est vrai qu'ils sont plaisants tous ces petits villages Tous ces bourgs, ces hameaux, ces lieux-dits, ces cités Avec leurs châteaux forts, leurs églises, leurs plages Ils n'ont qu'un seul point faible et c'est être habités Et c'est être habités par des gens qui regardent Le reste avec mépris du haut de leurs remparts La race des chauvins, des porteurs de cocardes Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part  ... [Lire la suite]
Posté par klere à 11:24 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
09 novembre 2006

coin dessin

Pendant que je "travaille"...ça bidouille gribouille avec le plastique dingue .
Posté par klere à 13:32 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
09 novembre 2006

coin lecture

Le soir, pour calmer tout ce beau monde, il faut au moins cela ; on regarde ou on lit chacun un livre puis on raconte une histoire...Alix choisit souvent un exemplaire de la collection "Emilie" de Domitille de Pressensé, qui sont un super support pour les premières lectures.
Posté par klere à 09:14 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
07 novembre 2006

doux bonnet

Allez, comme je suis dans ma phase "merci les filles" et que je suis bien lancée, voici un ravissant petit bonnet en cash-cash rayé "ma couleur préférée et mon autre couleur préférée du moment" ( c'est à dire chocolat et gris-mauve)...c'est poppyroses qui l'a fait ! Il était glissé dans mon paquet au moment du BBS et je n'avais qu'une hâte : l'enfiler sur la tête de chonchon. Hé bah voilà ! Merci encore m'dame poppy'.
Posté par klere à 22:25 - - Commentaires [13] - Permalien [#]