07 novembre 2006

troc

Moi, j'aime bien le troc...surtout quand c'est Manée qui échange des marque-pages contre un wonderful matelasson de Madame ktl et que celui-ci est pour ma pop-pop-pomme. Comme dit Silo, je biche...merci les filles !
Posté par klere à 15:48 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

06 novembre 2006

cold !

Hier matin, dans le Perche, l'herbe était toute de blanc vêtue, l'eau des étangs, paisible, reflètait un ciel argenté...merci dame Nature !
Posté par klere à 10:04 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
04 novembre 2006

Un jeudi à Paris.Passage obligé chez Mamie Gâteau pour le déjeuner;Un autre passage obligé au Luco pour dire bonjour à Monsieur Guignol et au Prince Charmant;Passage éclair à la Droguerie pour voir les sisters, les nouveautés. Il y avait foule...Passage éclair aussi et discret chez Facteur Céleste ; une ambiance comme je les aime avec des gens qui papottent et des enfants qui bricolent. Alix m'a demandé pourquoi je ne l'avais pas inscrite à l'atelier (...). J'ai à peine eu le temps de décortiquer le contenu de la boutique. Et moi qui... [Lire la suite]
Posté par klere à 01:26 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
02 novembre 2006

Escapade en Tourraine

Notre virée prévue à Honfleur s'est transformée en ballade à Amboise. Why not après tout !Visite de l'aquarium géant puis du Château où repose (peut-être) un bout de Léonard de Vinci...  
Posté par klere à 00:17 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
02 novembre 2006

fleurs de jachère...

Arrêt au détour d'une petite route de Beauce :Un gros bouquet de cosmos cueilli par les belles et voilà mon vase adoré qui revit!Merci les cut' !
Posté par klere à 00:03 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
01 novembre 2006

la veste écureuil

C'est Manée qui l'a tricotée !Merci Manée !Demain, je vais à la Droguerie et il n'est pas impossible que je fasse un plein de laine histoire de l'occuper durant ses longgggggues soirées d'hiver à venir. T'es d'accord Manée ? D'après un modèle du livre Tricot simplissime, de Debbie Bliss. 
Posté par klere à 23:36 - - Commentaires [4] - Permalien [#]