Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POP POP
8 février 2007

réflexion du jour, bonjour !

Certaines mamans ont pris l'habitude de noter les petits mots d'enfants, ceux qui nous font sourire et que l'on oublie au bout de quelques semaines. Je n'ai jamais pris le temps de le faire et je ne sais pas si je regreterai un jour. En attendant, je m'amuse en écoutant leurs réflexions. Capucine m'en a sorti une bien bonne au réveil :
-"maman...hé bah tu sais, moi j'ai fait un cauchemar...
-Ah bon ! c'était quoi ce mauvais rêve ?
-c'était Barbie et Dora !!!"
Je ne vous cacherai pas que j'ai explosé de rire sur le moment. Capucine, non ! Elle prend la chose très au sérieux !

Mille excuses pour celle qui affectionnent ces personnages...Barbie n'est pas un jouet qui m'attire plus que ça, c'est vrai...Quant à Dora, je vois la tête qu'elle a, mais je ne sais rien d'elle.

Les enfants sont formidables !

Publicité
Commentaires
L
Ben moi aussi si je rêvais de Dora et Barbie (à la fois en plus) j'aurais super peur !!!!
T
tu as tout vu juste flo, "c'est à l'école tralalalala, qu'on apprends les ... bétises"! et nous dora s'est installée à la maison depuis la petite section, enfin on s'est limité aux livres, coloriages, et autres jeu de cartes;-) les fringues, no way!!!! et ernestine a hérité de qqs barbies au passage, mais elle n'y joue jamais;-)<br /> oui, c'est bien ça, les chiens ne font pas des chats;-)
F
rhô comme je te comprends ! moi je ne sais rien de dora non plus si ce n'est que zélie me harcèle depuis plus d'un mois pour avoir les mêmes baskettes (à l'effigie du personnage)que celles d'une petite copine d'école... ouf ! les psy sont passés par-là, et on nous martèle que la frustration aide à grandir, alors zélie tu peux toujours courrir... en start-rite;-) non j'suis pas snob (il en faut juste pour tous les goûts ;-))))<br /> pssst : je crains les premières fêtes d'anniversaire qui en général mettent en l'air tous nos efforts ;-)))
Z
...Que dit le proverbe déjà?<br /> Ah oui! Les chiens ne font pas des chats, c'est bien ça...
D
Dora, je ne peux pas la voir, elle m'ennerve, et n'est pas très chouette.<br /> Quant à Barbie, vu les bimbo qu'ils nous sortent sur le marché je comprend qu'elle ait eu peur !!!!
POP POP
Publicité
Archives
POP POP
Publicité