06 septembre 2006

bed room

 
Posté par klere à 19:15 - - Commentaires [16] - Permalien [#]

05 septembre 2006

THE cartable

Que se passe-t-il chez les pop pop une veille de rentrée ?On tient ses promesses. Un cartable home made pour l'entrée en CP de "number one".Initialement prévu en tissu bambi kitsch, j'ai finalement opté pour du liberty enduit, le Félicité, que j'avais trouvé l'hiver dernier chez Roodoodoo. Cette solution m'a paru plus raisonnable étant donné le climat beauceron !A dix heures hier soir, j'ai donc commencé à réfléchir au patron, que je n'ai pas fait..., puis j'ai découpé les pièces, commencé à assembler, inséré des rectangles... [Lire la suite]
Posté par klere à 00:24 - - Commentaires [45] - Permalien [#]
29 août 2006

De l'autre côté...

Samedi matin, Alix, accompagnée de Manée, s'est enolée vers Groumfville, en Teutonie. Petite larme au coin de l'oeil...Pour nous remettre de tant d'émotions, nous avons décidé, d'aller errer dans les rues de Paname ; mais à cette heure, hormis les éboueurs et les graçons de café, on ne croise que des pigeons. Alors soit, allons tenir compagnie à ce garçon de café qui a l'air de s'ennuyer derrière sa grosse moustache du sud ouest pas réveillée. L'homme nous sert un curieux brevage:...Les parisiens sont soudainement sortis de leur... [Lire la suite]
Posté par klere à 03:50 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
24 août 2006

qui l'a ?

Je viens d'aller par hasard sur le site de Milk et que vois-je ?La couv' est étrange...mais bon, le contenu est peut-être sympa ? Qui l'a ?
Posté par klere à 23:01 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
22 août 2006

un tablier

Je ne sais pas comment c'est chez vous en ce moment, mais nous, on fait des tomates farcies, on fait des confitures, des gâteaux, des tartes. Je trouve qu'on a jamais assez de tabliers dans nos placards...alors en voilà déjà un. Les Bonnes Fées en proposeront bientôt d'autres, et ce ne seront que des pièces uniques !  
Posté par klere à 10:55 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
16 août 2006

bambi kitsch : le retour !

Certaines (certains) doivent vaguement se souvenir d'un tissu d'ameublement bambi que j'avais dégoté dans une broc'...je ne savais pas trop quoi en faire à part des sacs cabas ; c'est chez ma cop'Anne que cette idée m'est apparue... Il faut juste que j'en garde un morceau pour Alix ; elle veut que je lui fasse son cartable de CP avec...à suivre !
Posté par klere à 16:26 - - Commentaires [15] - Permalien [#]

15 août 2006

la belle vie...

...chez Ann'lamarraine.Quand il pleut, nous, on va faire un petit tour là-bas.J'aime le jardin, la chaleur de leur petite maison, les objets qu'on y croise, les gâteaux qu'on y mange, les nombreux livres aux illustrations magiques ( alix a adoré monsieur p'tit sous). J'aime papoter avec ma cop'Anne, de tout et n'importe quoi.C'était un chouette week end ; vivement la saison des brocs...    
Posté par klere à 00:53 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
07 août 2006

7 ans de réflexion

Voilà une belle occasion pour faire une apparition furtive sur le blog...Je ne pensais pas qu'il allait m'arriver autant de belles choses en sept ans.Et donc, j'ai bien réfléchi : j'en reprends volontiers quelques milliers d'années encore !Aloha wau ia oe !
Posté par klere à 23:57 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
11 juillet 2006

troisième étage...

...tout l'monde descend !Cette semaine, j'ai fait des emplettes chez ma copine Elise...tissus bradés, voire donnés-merci Elise!-et une jolie serviette pour Eugène tiens par exemple, qui attendait depuis Noël qu'on vienne la chercher. Rien, que pour nos yeux, et avec beaucoup de talent, Madame Tods coud ces bavoirs-pièces uniques...so chic !
Posté par klere à 23:49 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
08 juillet 2006

vole vole papillon !

Généralement, je les rencontre près de mes lavandes géantes...il y a quelques jours, il y en avait aussi dans ma boîte aux lettres...des silolibertyoptères...aussitôt libérés de leur boîte, ceux-ci ont la particularité d'aller se poser sur la tête des enfants qui les portent alors avec beaucoup de fierté.   Merci Madame Silo !  
Posté par klere à 09:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]