Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POP POP
14 mai 2007

la solution

A la rentrée prochaine, les enfants changent d'école...il faudra compter environ une demi heure pour s'y rendre à pieds...la voiture aurait pu être une solution, mais...primo, il n'y a pas de places pour stationner et deuxio, je culpabilise chaque fois que je la prends ! La solution nous a été donnée par un brave père de famille que nous avons croisé samedi sur le marché. Et cette idée nous a immédiatement séduits !

2_klein

Edit du 15 mai : pour les jours de pluie...

3_klein

...pour ma petite tête, il y a ça :

chapeau_pioggia_femme_et_enfant_1

Quant aux "montées", même pas peur !!!

Publicité
Commentaires
M
Je dirais que c’est une solution hors du commun, mais j’avoue qu’elle est à la fois écologique et économique.
Z
C'est une belle idée dans ma petite vie de suisse il y en avait beaucoup et je trouvais ça très chouette!
B
Génial ! Et moi aussi j'évite la voiture autant que possible !
A
Il est génial ce vélo, je file sur le lien...
B
trop cool de voir cette photo de vélo...<br /> mon cher et tendre à fait une remorque car c'est un provéloenville, et avec les 3, cen'est plus assez grand, on l'a vu en ville, mais on n'a pas pu avoir d'info, il rêve de faire un pousse-pousse !
POP POP
Publicité
Archives
POP POP
Publicité