Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POP POP
11 juin 2007

c'est fini !

J'y pense, j'y réfléchis depuis plusieurs semaines...et ma décision est prise, je ferme mon joli petit blog que j'aimais tant. Mais il ne m'apporte plus grand chose. Peut-être reviendrais-je et si c'est le cas, ce sera sous une autre forme ! En attendant, il reste le blog des Bonnes Fées que je continuerai à alimenter, et ce plus fréquemment.
Pop Pop m'a beaucoup apporté et m'a permis de rencontrer de chouettes personnes, avec lesquelles je garderai bien évidemment des liens. Merci à toutes celles et ceux qui sont venus faire un petit tour par ici, laissant ou non des commentaires.

A bientôt sur vos blogs !


Publicité
Commentaires
L
Je te cherche, mais pour le moment je ne te trouve pas...
M
t'es où ?<br /> please
H
D'après Fred tu as un novueau blog ? Je serai ravie de le découvrir !!! bonne année à toi d'ailleurs, cela fait un bail !
M
belle et douce année 2008 à toi et ta famille
K
Oh zut, tu vas nous manquer!!<br /> A bientôt...
POP POP
Publicité
Archives
POP POP
Publicité