Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POP POP
4 décembre 2005

quoi de neuf ?

Voici mon problème :
mac1
Mon ibook boude !
Celui de ma moitié préférée ne rentre que tard le soir depuis quelques jours...il me faut donc patienter !
C'est H O R R I B L E d'être privée de oueb des après midi durant...bouhouhou :-(
Ce soir, je le tiens, je ne le lâche plus et je vais faire plein de post...parce que figurez-vous que j'ai eu l'occasion de songer à tout ce que j'avais envie de mettre dans ce blog proche du no man's land...à suivre donc...tout de suite et plus tard.

Publicité
Commentaires
I
Alors, là, je compatis...
M
dans c't'état, c'kia d'bien, c'est que c'est pas l'ordinateur de tout le monde -
F
;-) effectivement!
POP POP
Publicité
Archives
POP POP
Publicité