Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POP POP
6 décembre 2005

roodoodoo...

Merci fred ;-)...je suis allée découvrir le stand, moi aussi...après avoir fait tous les autres, un peu comme si je voulais garder le meilleur pour la fin ! oups ! je garde précieusement leur carte. Leur livre "doudous et compagnie" édité chez marabout n'était plus dispo (quelle idée aussi d'aller au salon le dernier jour!!! n'empêche qu'il n'y avait pas trop de monde...) J'ai aussi trouvé un bout de feutre bleu chiné à la droguerie et un flacon d'huiles essentielles tea tree venant, paraît-il à bout des problèmes d'eczéma...terriiiiible!!!!
saloncr_a

Publicité
Commentaires
H
Tsss, Roodoodoo serait-il grand vainqueur de ce salon 2005 ??? ah le liberty !! en biais et en boutons !!! Des minettes en + très sympas et toutes mignonnes avec leur affaire qui se lance... j'aurais bien acheté plus, mais elles ne font pas le 12 ans !!!
S
ralala! les biais supers extras et le coupon qui va avec!!!!
C
pour le tea tree, j'en ai ramené d'australie dont il est originaire et pour tout ce qui est piqure d'insecte ça marche du tonnerre et très rapidement, je n'en avais pas encore entendu parler pour l'eczéma mais ça ne m'étonne pas il a mille vertues.
F
quand je te disais que c'était terrrrrrible! en tout cas je suis contente que tu ais pu y aller.
POP POP
Publicité
Archives
POP POP
Publicité