Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POP POP
14 janvier 2006

oyé oyé !

Je suis très flattée par les compliments reçus ces derniers jours suite au post intitulé "F.la fée"...néanmoins, il semblerait qu'il y ai eu un léger quiproquo...toutes ces belles pièces sont l'oeuvre de ma chère bonne fred.
(C'est donc elle qu'il faut congratuler, mesdames les bloggeuses !!! ). Eh oui, fred habille non seuleument ses enfants, mais en plus, elle habille aussi ceux des autres et moi, j'ai trois loupiots ravis !

Publicité
Commentaires
M
Et toi t'es la championne des jolis sacs pour les soldes !
E
Alors bravo fred le fée et merci klère de nous avoir fait "bisquer" en nous montrant les merveilles de ton amie. Bon moi, j'ai 2 baby, un garçon et une fille et je les habille en 18-24 mois et en 10 ans!!! On sait jamais, ça peut marcher!!!!
F
pour la peine, je vais m'y remettre!
POP POP
Publicité
Archives
POP POP
Publicité