Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POP POP
30 janvier 2006

goooood day, sun shines !

Des journées comme celle-ci, j'en veux tout plein !
Des rayons de soleil avaient envahi la maison et surtout la cuisine, où j'ai passé ma journée à coudre :-)
Un déjeuner en tête à tête avec Eugène : on picore !
Et puis, le MCI dans ma boîte ce matin, qui est vraiment très chouette ! Merci, merci et encore merci Fred ;-)
blog120blog61blog52blog41blog32blog27
Et puis, un paquet cet après-midi qui vient de tout lao sur la colline : une bien jolie chemise pour Eugène... Merci Sophie, c'est super mimi !
Allez, demain, on recommence !?!

Publicité
Commentaires
S
... je suis ravie qu'il te plaise!<br /> bises ensoleillees de thailande, mmmmhhhh...
M
Encore une fois ! je n'étais plus abonnée à MCI car je le recevait 2 ou 3 jours au moins après sa sortie , c'était trop frustrant . <br /> Mais, maintenant c'est l'inverse : là, il n'est annoncé que pour le 8 février !!<br /> C'est rageant ( ..... bon, n'éxagérons rien, de toute façon, je serais décue comme à chaque fois )<br /> Bonne lecture
I
bon, alors, t'as cousu quoi ?<br /> moi aussi, j'ai bien aimé le petit édredon. Je vais réfléchir à une version masculine de la chose, à multiplier par trois. Par contre, la chemise, les noeuds-noeuds, je trouve cela un peu too-much.
C
wouahhh !!! un nouveau MCI, trop cool !<br /> et en plus il a l'air très chouette !
C
J'attends ce numéro de MCI, comme toujours, avec la plus grande impatience !!!!
POP POP
Publicité
Archives
POP POP
Publicité