Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POP POP
7 février 2006

4 aussi

Tiens, un questionnaire...ça faisait longtemps!

- 4 jobs que j'ai eu dans ma vie :
- ASH dans une maison de convalescence (2 étés)
- Archiviste dans une étude notariale (3 étés)
- vendeuse de perles, rubans, boutons...mais jamais la laine !
- vendeuse de vêtements chouettes souvent à rayures pour les 0-18 ans...

- 4 films que je ne me lasse pas de regarder :
- Bienvenue au gîte
- Le bonheur est dans le pré
- Le fabuleux destin d'Amélie Poulain
- Smocking...et No smocking

- 4 endroits où j'ai habité :

- Orléans pendant 4 ans...premier toit avec Môsieu
- Paris, d'abord près des Gobelins puis près d'Alésia.
- Chartres intra muros
- Chartres un peu moins intra muros, mais avec un jardin pour les goûter avec ma copine ;-)

- 4 émissions de télé que "j'aime":
- Taratata
- Faites entrer l'accusé (des fois...)
-Ah oui, uschuaïa aussi, merci loran !
-heu...en fait, on ne regarde pas beaucoup le télé

- 4 endroits où j'ai passé des vacances :
- Bloomington, indiana, avec Manée entre autres...2 étés...
- Bauduen, dans le Var, au bord du Lac de Sainte Croix...plusieurs étés
- Cap ferret, l'un des plus beaux endroits de France...(soupir) !
- L'île Maurice...mais une semaine, c'est trop court et si nous devions y retourner, je préfèrerais loger chez l'habitant...

- 4 websites que je visite trop souvent
- LCI.
-Télérama.
- Ebay, la petite faiblesse qui...
- le site de ma banque

- 4 façon de se régaler:
- la soupe de poissons de chez Fonfon
- un plateau de fruits de mer 
- des supers croissants au beurre avec mon thé du matin
- les macarons de Ladurée ;-)

- 4 endroits où je préfèrerais être là maintenant :
- à mon cours de danse contemporaine que j'ai râté parce je n'ai pas trouvé de place pour me garer...grrrrr!
- au restau car je n'ai pas encore dîné et que le menu de ce soir ne m'inspire pas...regrrrr
- chez ma copine pour me détendre car je suis énervée et parce que mon cher et tendre l'est aussi (il vient de perdre le post qu'il venait d'écrire...le pôôôvre !)
- n'importe où en vacances avec une baby sitter...

Je passe le flambeau à...Loran, s'il est réconcilié avec canalblog :-I

Publicité
Commentaires
M
après avoir regardé un super film - un nouveau - j'ouvre la boite-à-blog et hihi!!! merci bien ma bonne dame ! j'ai bien ri !!!!
F
je t'attends mais moi aussi ce soir j'étais un peu énervée ;-)
POP POP
Publicité
Archives
POP POP
Publicité