Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POP POP
16 février 2006

le magicien de papier

Cet après midi, j'ai enmenné ma meute au théâtre du Portail Sud. Paul Maz y est pour une semaine...Le Père Quéno récupère les vieux journaux pour les recycler. Il nous fabrique des arbres en papier, des poissons, des marins...les enfants disent qu'il est magicien...c'est vrai ! Son spectacle mêle le conte, la poésie qu'il aime et la musique.  Une ambiance à la J.P. Jeunet qui m'a fait tourné la tête et nous a fait ressortir de la salle avec un sourire banane !
paulmazpoisson2

Publicité
Commentaires
S
j'y suis allée avec fred et adele...c'etait super pour se changer les idées et retrouver un peu de magie...merci pour l'info en tout cas!<br /> bisous<br /> sophie
F
je viens de prendre 2 places pour samedi, ça me fera prendre l'air! bisous
A
petite sortie à c s ? super ! <br /> moi je n'ai rien trouvé ds mon coin à faire faire à mes loulou...(et je n'ai pas eu le courage de vosuer jusqu'à la capitale...du coup on a scruté les rayons de soleil pour aller faire des coucou hiboux à mes voisines de village (qui n'étaient d'ailleurs pas toujours là !) mais tant pis, on a pris l'air, on a fait de la patinette...on a même goûté dehors sur la place du village sous le calvaire en face de la ferme aux tracteurs !<br /> mille mercis pour dimanche dernier : j'étais ravie !<br /> @bientôt
POP POP
Publicité
Archives
POP POP
Publicité