Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POP POP
20 février 2006

un pupitre

Il y a deux ans, nous avions trouvé un petit pupitre dans un vide-grenier ; l'année dernière, mon cher et tendre a passé de longues heures à le décaper. Ce week-end, il l'a enfin terminé, bien qu'il ne soit pas convaincu par la couleur que j'ai choisi ( "aubergine" selon Monsieur Leroy-Merlin ; "quetsche" selon moi). Qu'importe, Alix est emballée.

bureau bureau2
-"Maman, tu sais pourquoi je dessine tout le temps ?"
-"heu...parce que tu aimes ça ?"
-"oui, c'est parce que que je suis GRAPHISTE"
...

"On devrait toujours obliger ses enfants à être des artistes ; y'en aurait moins !" (Robin Renucci dans Escalier C.)

Publicité
Commentaires
G
saperlipopette, j'en rêve d'un comme ça !!! pas matière à en trouver à des prix abordables alors je viens voir le tien, ça fait patienter ;o)<br /> très jolie couleur !<br /> aurélie
M
Très joli couleur en tout cas,q uelque soit son nom. Ca me donne bien envie de faire un des murs de ma salle à mangé de ce colori. Faut que je montre ça à mon homme...
B
Ce pupitre est vraiment très sympa, et la jolie petite graphiste manifestement inspirée. Ce projet de longue haleine (!) en valait la chandelle ! :-)
S
Très joli, la forme est originale et la couleur so chic:-)
S
moi aussi je le trouve très joli, ce pupitre, et bigrement inspirant :) !
POP POP
Publicité
Archives
POP POP
Publicité