Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POP POP
20 octobre 2006

...

...Bon, je vous rassure, je n'ai pas l'intention de fermer ce blog !
C'est juste que depuis quelques jours, je n'ai ni le temps, ni l'envie d'ailleurs, de poster quoi que soit !
Alors plutôt que de vous raconter comment je fais une omelette aux coulemelles, que ma meute tousse etc, je préfère rester muette comme une carpe, ou une girafe, comme vous voulez.
J'espère juste que mon enthousiasme reviendra très vite et vous avec...
Bon week end.
:-)

Publicité
Commentaires
P
les changement de saison sont souvent très difficiles...je vois que je ne suis pas la seule ... allez je te prescris des tonnes de bisous d'amour de tes petits zozios...car avec ce médicament là pas de surdosage ...cool non ???
M
moi jsuis complétement d'accord avec toi (je viens de poster aujourd'hui après 11 j de silence) mieux vaut se taire quand... mais bon tu nous manques !
D
Sûre, on sera là quand tu reviendras !<br /> Tenez bon ;o)))
L
Pfff... comme je te comprends ! On sera là à ton retour en tout cas, prends ton temps, et don't worry-be-happy ! :-)<br /> <br /> Caisses de bizzz ma belle...<br /> <br /> Chacha
G
courage klère...le soleil va revenir dans ta vie !<br /> je pense à toi et tu reviendras quand ça ira..on sera là ;o)<br /> aurélie
POP POP
Publicité
Archives
POP POP
Publicité