Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POP POP
23 février 2007

le retour des couronnes Pop poP

Il y a deux ans, j'avais bricolé des couronnes aux filles, vit'fait en tissu d'ameubleument et perles du maroc pour fêter l'Epiphanie. Et puis l'envie m'ai revenue. Voici la dernière, destinée à une petite fille dans la prairie.
Mais si vous cherchez la fée des couronnes, elle est ici...
A1

Edit du soir : il paraît qu'on ne voit pas très bien à quoi elle ressemble; fred, cette seconde photo est pour toi !

A2

Publicité
Commentaires
G
whaouhhh...super chouette !<br /> bises<br /> aurélie
L
C'est très joli, une couronne de fée printemps en quelque sorte!
F
whaouh ! je veux bien être une reine !
Y
j'aurai pas penser c'est sympa et très reussi
K
j'adore !
POP POP
Publicité
Archives
POP POP
Publicité