Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POP POP
28 avril 2007

tout là haut

Voilà, ça y est, c'est fait...
Il y a des choses, comme ça, qu'on met des années à faire, et quand vous dîtes "ah, bah non, moi, je n'y suis jamais allée", vous passez pour un extra-terrestre! Allez donc expliquer à un américain que vous avez toujours vécu à moins de 100 kilomètres de Paris et que vous n'avez jamais visité la Tour Eiffel ! Shame on you !!!
Et donc, voilà, aujourd'hui...à la demande des belettes, nous sommes "enfin" montés dans cette tour Eiffel !
Que ressort-il de cette visite ? 2 heures de queue au soleil...oui, c'est beau Paris vu d'en haut...mais quand on est en bas, c'est quand même plus sympa ! Et puis, décidément, je n'aime pas ces lieux touristiques !
Tout n'est pas négatif : nous sommes allés jusqu'en haut, et ça reste impressionnant ; pour redescendre, nous avons en partie pris les marches et c'était rigolo...et puis voilà. Allez, dîtes-moi que vous non plus vous n'y êtes pas encore montés...


eiffel3 eiffel4
eiffel2
 

Publicité
Commentaires
M
Je suis allé visiter la Tour Eiffel, il y a quelques années, et j’ai été en admiration devant Paris. Je pense y retourner bientôt, mais en famille !
F
tu parles, je l'ai fait petite en voyage touristico-scolaire ! et bah mazette, je peux te dire que mes loulous s'ils veulent y monter, ce sera sans moi, parce que ça a été pour moi l'occasion de découvrir que j'avais le vertige !
A
Ben si, une fois, mais adolescente... il y a longtemps quoi !!!
R
J'y suis allée une fois, il y a bien longtemps et franchement, je ne sais pas si je remettrai ça un jour...trop de monde, c'est un peu l'angoisse!
L
Quand j'habitais près de Bruxelles, on a dû visiter l'atomium avec les enfants...pas trop ma tasse de thé ...et les rares fois où je suis à Paris....il y a tellement de choses à voir ...en bas...Ca m'étonnerait que je fasse cela un jour...
POP POP
Publicité
Archives
POP POP
Publicité