Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POP POP
23 octobre 2005

pourquoi ???

Pourquoi quand nous passons à table, cyrille nous téléphone-t-il ?
Pourquoi quand je rentre dans un bain, le téléphone sonne ?
Pourquoi pleut-il quand je n'ai pas mon chapeau de pluie dans mon sac ?
Pourquoi les enfants sont-ils malades pendant les vacances ?
Je suis encore allée me promener à la maison médicale cet après midi...avec alix...qui tousse à nouveau. Elle sort d'une pneumonie et je trouvais qu'elle avait eu sa dose pour l'automne et l'hiver. Perdu ! Demain, nous retournons chez monsieur radiologue. :-(
Image avec un ;-) à nat'innamorata...
blog110

Publicité
Commentaires
H
Bon bon, je vois que je ne suis pas la seule à me désoler de la toux de ma choupinette... (sa "première bronchiolite" comme l'indique sa pédiatre... c'est encourageant...)<br /> Oui : courage !
I
Et pourquoi nos zouzous se réveillent-il si tôt pendant les vacances alors que les jours d'école, il faut supplier pour les faire lever ???<br /> Courage Alix, j'espère qu'il n'y a rien de trop vilain derrière cette toux...
F
chez nous aussi ;-)
POP POP
Publicité
Archives
POP POP
Publicité