Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POP POP
26 octobre 2005

happy birthday Manée

Eh oui , aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Manée! Tous en coeur : " Bon anniversaire reuh, nos voEux les plus sincères reuh, que ces quelques fleurs, vous apportent le bonheur ; que l'année entière reuh, vous sout douce et légère reuh, et que l'an fini, nous soyons tous réunis...pour chanter en coeur...BON ANNIVERSAIRE!" XXX ! blog112 Et elle n'a pas tout vu...
Publicité
Commentaires
L
ai decouvert ce blog aujourd hui.....j espere avoir le temps de venir souvent... Jolie table !!!!!! <br /> <br /> et ce blog donne envie de continuer...mes petits travaux...tricot broderie et bricopeinture.... !<br /> <br /> Avec bcp de retard du coup: joyeux anniversaire Manée!
H
Bravo pour les travaux, c'est super courageux !<br /> et un ptit tour de broderie tant qu'à faire d'avoir (exceptionnellement) un peu de temps !
I
Pourquoi y-a-t-il toujours un anniversaire le jour où je ne regarde pas les blogs ???? ZOu, je file directo chez Manée lui souhaiter un zoiyeuzanniversaire !!! ET coucou en passant à toi !!!!!
H
Régulièrement je viens faire un petit tour sur ce blog...bien sympa !<br /> Cette jolie table donne envie de s'y installer !<br /> Quelle atmosphère chaleureuse !...<br /> Profitez bien de votre soirée et Bon Anniversaire à Manée !
F
je réitère notre "happy birthday" Manée!
POP POP
Publicité
Archives
POP POP
Publicité