Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POP POP
9 février 2006

un p'tit coin d'paradis...

...dans la cuisine ! Et je déclare l'ouverture officiel de MON atelier...et tant pis si c'est le bronx...au moins, je n'aurai pas besoin de tout virer à chaque fois qu'il faut manger (manger...quelle drôle d'idée !) J'ai ENFIN ressorti la surjeteuse qui commençait à croire que je l'avais oublié ; maintenant, nous devons nous réconcilier toutes les deux ! Je me lance donc dans la fabrication de quelques sacs pour les jouets histoire de retrouver la main et aussi la façon dont il faut régler la tension du 4ème fil grrrrrrrrr ! Eh bah tant pis, je n'en mettrai que 3...non mais des fois !
blog126

Publicité
Commentaires
I
quelle chance... et puis tu vas pouvoir coudre en surveillant la cuisson des pâtes !
K
euh, c'est quoi une surjeteuse ? je sens que derrière ce nom barbare se cache un objet qui doit faire pleins de belles chose mais...
L
tu as bien raison, on a toujours besoin d'un endroit rien que pour soi... c'est un de secret du bonheur! bon travail dans ton Atelier!
F
tu m'as donné envie, je l'ai ressortie aussi, j'ai même tout réenfilé en turquoise, trobô!
F
hé! hé! je vois qu'on s'organise ;-)
POP POP
Publicité
Archives
POP POP
Publicité