Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POP POP
17 mars 2006

encore un questionnaire à la noix

Oui, je sais, je ne suis pas obligée d'y répondre...mais bon, j'ai un certain retard quant au contenu de ce blog...mea culpa, j'espère que vous continuerez à venir quand même...;-)

Moi et... un animal que je ne pourrai jamais manger:
les grenouilles, enfin leurs cuisses.

Moi et... mon permis de conduire:
Une longue histoire ; je n'avais aucune envie de le passer...trop trouillarde ! Et puis finalement, j'ai accepté de passer mon code quand j'étais à la fac...j'ai pris tout mon temps...et puis le permis, 2 ans plus tard parce que j'étais enceinte et que si je ne le passais pas, il fallait aussi repasser le code.

Moi et...un truc qui me fait cacher les yeux:
Les zorrrrribles zorrrrrreures

Moi...en mieux:
On en reparelera quand j'aurai 5 minutes à me consacrer...

Moi et...le pire truc au monde:
c'est trop zorrible!

Moi et...un secret:
Bah si c'est un secret, 'faut pas l'dire.

Moi et...une inculture flagrante:
L'art contemporain...dommage !

Moi et ...mon 1er amour:
Parfois, il vaut mieux ne pas songer à ce genre de chose...

Moi et ...mon dernier acte héroïque:
Etendre les chaussettes!

Moi et ...mon prochain achat:
Une chaise tripp trapp pour Eugène, des fils, pleins de fils pour la surjeteuse ;-)

Moi et ...ma vie:
ça roule !

Moi et...les blogs:
au s'cours...il faut que j'entame une cure...j'y passe trop de temps, c'est certain!

Moi et ...ma fringue fétiche:
mon 525...

Moi et...le cinéma:
je n'y vais pas assez souvent !

Moi et ...les odeurs:
Sophie a déjà très bien répondu et je cite : "elles me plongent souvent dans de lointains souvenirs, de vrais révélateurs de mémoire...".

Moi et...l'informatique:
C'est pas top mais je m'en sors !

Moi et ...le café:
Expresso...maragogype...dans une jolie tasse.
 

Moi et...les livres :
Une maman libraire, un papa libraire...y'en a partout ! j'aime lire mais je peux rester des mois sans ouvrir un roman !

Moi et ...les tâches ménagères:
raisonnablement maniaque...pas l'temps!

Moi et ...la fin du monde:

question stupide, réponse stupide : "les meilleure choses ont une fin !"

Moi et... mes amis :
je ne les vois pas assez souvent.

Moi et... le parfum :
Cristalle et de l'eau de senteur Bonpoint partout !

Moi et... mon lit :
160 de large, un futon, une super couette en plume...je le retrouve avec bonheur tous les soirs :-))))

Moi et ...les questionnaires:
ça me rappelle mon adolescence! Oh et puis c'est rigolo de se regarder le nombril de temps en temps !!!

Moi et... ma soeur:
Laquelle ? Bon, alors je vais prendre Groumf parce qu'on a la même môman...je l'aimeuh et elle habite trop loin, j'aimerais la voir plus souvent...dis, tu viens en Mai ???

Moi et...les jouets:
J'aime ceux qui ont une histoire...et ceux que l'on fabrique pour nos loupiots.

et...je rappelle le principe :
répondre à toutes les questions et en rajouter une.
Puis passer le questionnaire à 5 personnes au choix:

Les 5 qui auront envie...

Publicité
Commentaires
A
la chaise tripptrapp ?<br /> allez je m'y colle à ce questionnaire moi aussi, pdt que ma moitié prend sa douche !!<br /> au fait, qu'est ce qu'il a comme particularité le 525, si ce n'est que c'est un lewis pour fille ?
S
c'est vrai que c'est bon les cuisses de grenouilles bien cuisinées! hé, on a la "green attitude" ou on l' a pas hein?<br /> @ tout à l'heure alors?
M
...c'est trop mimi les crapauds
F
t'as tord pour les grenouilles, c'est trôbon, mais t'aurais dit crapo, effectivement là j'aurai dit non!!!!
G
...fais ce qu'il te plaît. Hihihihi...
POP POP
Publicité
Archives
POP POP
Publicité