Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POP POP
12 avril 2006

la chasse aux trésors...

...est ouverte !
Il semblerait qu'en région parisienne les vide-greniers ont commencé depuis quelques semaines, suivez mon regard...Les beaucerons sont toujours un peu à la traîne et chez nous, le premier grand vide-grenier-intéressant avait lieu dimanche dernier. Je ne m'en lasse pas, c'est terrible...et il faut y être dès potron-minet, primo parce que les brocs' et antiquaires sont matinaux et n'hésitent pas à tout raffler et deuxio parce qu'à 11h00 je me transforme en grenouille...(elle vient peut-être de là mon aversion pour leurs cuisses...) Quoi qu'il en soit, voici un échantillon de mes trouvailles de ces derniers jours :
Deux petites chaises d'enfant, 6 assiettes en tole, un meuble de dînette, un robe rétro pour capucine, des porte-clefs publicitaires (je n'en achète jamais mais ceux là, je les trouvais rigolos...), des tampons encreurs alphabets trôbô...
C'est quand la prochaine ?
blog135 blog411
blog215 blog58
blog313 blog66


 
 

 

Publicité
Commentaires
V
Oui, bon ben chez moi aussi, ça a recommencé. La dernière sous la pluie, j'y ai trouvé deux petites chaises d'écoliers et deux magnifiques portraits d'enfants.<br /> P'tête que j'vous les montrerai si je me décide enfin à créer mon blog...
S
rhô, trop choutes ces p'tites chaises!<br /> autour de paris, vide-grenier=arnaque assurée!<br /> ça a du bon la province j'vous dis moi, c'est là qu'on fait de belles trouvailles;-)<br /> à quand la prochaine??? pas autour du 20 mai par hasard???<br /> bises
K
J'adore les vide-greniers !! Dans notre région cela a commencé il y a deux semaines et nous y allons tous les week-ends avec les enfants qui sont aussi supers fans, on se demande bien pourquoi !!!! (sourire)
A
vas tu miammiamer ds les assiettestrès chouettes ?<br /> les tampons ont l'air d'avoir des motifs très fins, joliement déssinés et je sents que ça va inspirer notre fille de graphiste !c'est une bien jolie idée pour illustrer leurs idées d'enfants que de trouver du renouvellement de matériel comme ci : super trouvaille, superchouettfleurettes.<br /> au fait c'était où ce vide grenier???
3
J'écume les vides greniers depuis quelques années mais je ne dois pas savoir chercher !!! Je n'ai jamais trouvé de merveilles comme les tiennes !!! Coup de coeur pour les tampons encreurs (^-^)
POP POP
Publicité
Archives
POP POP
Publicité