Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POP POP
18 juin 2006

c'est leur fête...

Ce post fait écho à celui de m'dame chacha !
Aujourd'hui, dès potron-minet, notre lit conjugal a été assiégé par deux petites filles portant des paquets "pour papa"...fabriqués avec amour (et surtout avec leur maîtresse), le tout accompagné de comptines apprises pour l'occasion :-)
Je crois que mes filles (aussi) sont dingues de lui !...
Bonne fête Monsieur Pop pOp !

bonnef_te bonnef_te2

Publicité
Commentaires
M
je suis aussi épatée par le tenue de môsieur qu'anne la marraine...
E
Trop trop mignons tous les 2!!!
I
bravo à la photographe et aux modèles ! ;-)
C
très sixties m'sieur pop pop ! bonne fête ! et très jolie photo surtout celle dans l'ombre un peu ...
B
un dimanche matin, dès potron-minet, DEJA EN CHEMISE CRAVATE ET RASE DE PRES????? trop la classe, ton homme, Klère!
POP POP
Publicité
Archives
POP POP
Publicité